Une étude de référence pour mieux implémenter le Projet TUUMA…

0

Le vendredi 07 Décembre 2018, le Projet TUUMA a tenu à Ouagadougou un atelier de restitution de l’étude de référence menée par le Bureau d’étude ICI dans le cadre de la mise en œuvre du Projet.

Cette étude menée par ICI dans la zone d’intervention de TUUMA à savoir les régions des Cascades, des Hauts-Bassins, de la Boucle du Mouhoun, du Nord et de la province du Soum dans le Sahel a pour objectif de faciliter une meilleure mise en œuvre de ce projet d’appui à l’Entreprenariat et à l’Employabilité en faveur des Jeunes et des Femmes à travers une meilleure appropriation du terrain (Cofinancement de leurs projets et renforcement des capacités).

En rappel, TUUMA est un projet cofinancé par l’Union Européenne et l’Autriche dont la mise en œuvre est assurée par l’Agence Autrichienne pour le Développement (ADA).
A cet atelier, on notera la présence de ADA, l’Unité de Gestion du Projet, les trois Antennes Régionales de TUUMA, l’Union Européenne, Eau Vive, Expertise France et ICI.

La présentation du rapport provisoire par ICI suivi d’échange a permis à l’audience de pousser la réflexion sur la mise en œuvre de TUUMA. Après notification des différents amendements, une date ultérieure a été convenu pour un atelier de présentation du rapport de l’étude de référence intégrant les différents amendements.

Ensemble, accompagnons les Jeunes et les Femmes, fer de lance du développement dans l’Entreprenariat et l’Employabilité !

Share.

Leave A Reply