Une nouvelle étape vers la sélection des demandes de subventions !

0

Suite à l’appel à projets lancé en juillet dernier dans le cadre du programme de subventions 2019, plus de 2000 demandes de subventions ont été réceptionnées.
Après l’analyse administrative réalisée par les équipes du projet Tuuma, la présélection des demandes de subventions est en cours dans les 5 régions de la zone d’intervention de Tuuma. Pour ce faire, et dans une approche inclusive et basée sur les principes d’égalité et de compétitivité, les Conseils Régionaux des zones d’intervention du projet (les régions des Cascades, des Hauts-Bassins, de la Boucle du Mouhoun, du Nord et du Sahel) ont convoqué les membres des commissions régionales et ont constitué les sous-commissions techniques indiquées, afin de procéder à la notation et au classement des demandes de subventions soumises par les acteurs de la société civile et du secteur privé, les Centres de Formation Professionnelle et les communes.
Basé sur cette même approche, la présélection des demandes de subventions se poursuivra en décembre au niveau régional. Restez connectés, nous continuerons à vous tenir informés.

 

En rappel, le Projet Tuuma est un projet d’appui à l’entreprenariat et à l’employabilité des jeunes et des femmes dans les régions rurales du Burkina Faso. Il est cofinancé par l’Union Européenne et la Coopération Autrichienne et mis en œuvre par la Coopération Autrichienne en faveur des jeunes et des femmes. 

Retrouvez également plus d’informations sur :
– site de ADA : https://www.entwicklung.at/
– Site du FFU : https://ec.europa.eu/trustfundforafrica/content/homepage_en
– Site de la DUE : https://eeas.europa.eu/delegations/burkina-faso_fr
– YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC8SyKXWbbY_OFzFVbPZOAOA

Share.

Leave A Reply