Avis de Recrutement : Chef/fe d’Antenne Ouahigouya

0

L’Agence Autrichienne pour le Développement (ADA) recherche un/une Chef/fe d’Antenne pour le Bureau régional de Ouahigouya pour une durée de 6 mois avec une possibilité de renouvellement si la durée du Projet Tuuma est prolongée. Le poste prévoit des déplacements dans la région du Nord et à Ouagadougou dans la mesure où la situation sécuritaire le permet.

Basé/e à Ouahigouya, il/elle assurera la bonne marche du Bureau régional couvrant les régions du Nord et la Province de Soum (Région du Sahel), la supervision de la secrétaire-comptable et du chauffeur, et sera sous la supervision directe du Team Leader du Projet Tuuma.

Profil :

  • Etre titulaire d’un diplôme Bac + quatre (4) ou équivalent dans les domaines suivants : sociologie, géographie, économie ;
  • Disposer d’au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans les domaines du développement de l’entrepreneuriat, la création de micro-entreprises et le développement des PME en milieu rural, le développement institutionnel au niveau régional, et dans la gestion de projet de développement multi acteurs ;
  • Avoir d’excellentes capacités organisationnelle, de coordination, et être habitué/e à travailler en équipe ;
  • Etre flexible, proactif, et avoir d’excellentes capacités de communication, de facilitation et à transmettre ses compétences ;
  • Maîtriser MS Office (XL, Word, Access, PowerPoint);
  • Excellente maîtrise du français, et bonne connaissance de l’anglais à l’oral et à l’écrit et connaître plusieurs langues locales est un atout
  • Une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et une expérience avérée dans le secteur privé au Burkina Faso est un atout.

Votre candidature doit inclure:

  • Une lettre de motivation
  • Un CV détaillé (y incl. les coordonnées de 3 références au minimum, dont celles de votre supérieur hiérarchique précèdent ou actuel).

Veuillez envoyer votre candidature à la Coopération Autrichienne pour le Développement via e-mail : ouagadougou.application@ada.gv.at, au plus tard jusqu’au 08.02.2022 à minuit (GMT).

Veuillez mentionner votre nom de famille, prénom et le titre du poste dans l’intitulé de l’e-mail. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés, et les diplômes et certificats du candidat/e sélectionné/e seront vérifiés.

Pour plus d’information prière de consulter :

Share.

Leave A Reply