A la rencontre d’entrepreneurs à succès, fondateurs du Club d’Entrepreneurs de Boromo

0

[1] «Gnongondème» signifie solidarité en langue dioula.

Ce 1er Avril 2022, le magazine de la Coopération Autrichienne pour le Développement « Weltnachrichten » a consacré un article au Projet TUUMA. Le magazine va à la rencontre des associations «Jigiseme» et «Vénégré» basées à Boromo pour comprendre l’impact qu’ont eu les appuis multiformes du Projet Tuuma sur les conditions de vie des jeunes et des femmes en milieu rural, et en particulier à travers la la mise en place du Club d’Entrepreneurs « Gnongondème ».

Allez donc à la découverte de cet article aussi accessible sur le site de la Coopération Autrichienne pour le Développement : https://www.entwicklung.at/weltnachrichten#!/de/kyZfd9pk/von-eintraeglichen-fruchtsaeften-und-rentablem/

En rappel, le Projet Tuuma, cofinancé par l’Union européenne et la Coopération Autrichienne pour le Développement est un projet d’Appui à la compétence professionnelle, l’entreprenariat et l’emploi des Jeunes et des Femmes dans les régions rurales du Burkina Faso. Sa mise en œuvre est assurée par la Coopération Autrichienne pour le Développement dans les régions des Cascades, Hauts-Bassins, Boucle du Mouhoun, du Nord et du Sahel.

Plus d’informations sur :

– Site de Tuuma : http://tuuma.org/

– site de ADA : https://www.entwicklung.at/

–  Site du FFU : https://ec.europa.eu/trustfundforafrica/content/homepage_en

–  Site de la DUE : https://eeas.europa.eu/delegations/burkina-faso_fr

–  YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC8SyKXWbbY_OFzFVbPZOAOA

Share.

Leave A Reply